14 novembre 2006

Si si, je suis toujours là!!

Bon, je la fait rapide parce que j'ai pas beaucoup de temps mais... si si, je suis toujours en vie!!
Ca y'est j'ai fait mon entrée dans mon nouveau travail, pour le moment, pas grand chose à dire, les premières journées, ca fait toujours un peu bizard... on connait son métier, et pourtant, on a l'impression de ne rien savoir faire ! Bref, sinon, mes nouveaux camarades de classe ont l'air gentil et j'espère vite que je connaitrais leur chanson (comprenne qui pourra!!).


Sinon en attendant que je trouve (ou plutôt que notre adorable Guigui me trouve) le moyen de mettre a disposition un album photo sur mon blog, je vous donne un petit avant goût de ma journée au salon de l'auto (qui date un peu maintenant il faut l'avouer...) !!






En plus je vous rebassine encore un peu avec mon adorable chat...








Et enfin, une adorable photo de mon papa à qui l'on a souhaité les 55 ans le 21 octobre dernier!! et oui déjà!!!





Sinon, promis, je ferais une spéciale dédicace pour le concert d'Evanescence qu'on a été voir à l'Olympia le 8 novembre, encore faut-il que je finisse ma péliculle de 40 poses sur laquelle se trouve les photos de la soirée!! (plus que 35!!!)...
Voilà, plein de bisous à tous... et comme d'habitude, à bientôt!!!

2 Commentaires :

À 15/11/06 15:36, Anonymous Anonyme a dit...

Ouais un gros bisous a M. Papa Boutet, et un happy birthday!!!

 
À 4/12/06 10:51, Anonymous Anonyme a dit...

Y'a quelqu'un ? parce que tu prétends être là mais les nouvelles ne sont pas bien récentes.... on s'impatiente de l'autre côté de l'écran :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil