06 novembre 2006

Et voilà!! Enfin...

Et oui , j'en rêvais et Guigui me l'a fait!!! il est magique ce Guigui!!!
Enfin j'ai mon blog!! voilà, je peux me la péter grâve maintenant... et pis je vais pouvoir vous montrer mon chéri, mon chat, mes ami(e)s, ma famille... bref tout MOI quoi!!


Alors voilà d'abord, je commencerai par moi mon chéri et mon chat, puisqu'au niveau photo c'est tout ce que j'ai sur le PC... Et pis c'est quand même normal que je commence par les plus importants non???
Et pis, la prochaine fois, si vous ête sages, j'en mettrai un peu plus!!



Bisous à tous ceux qui viendront me voire, et pis sinon, bisous à moi pisque c'est sûr moi je reviendrai!!!

3 Commentaires :

À 7/11/06 11:37, Blogger Guillaume a dit...

Et bien tu vois, il suffisait de demander ! Quelques minutes sur blogspot le temps de créer un compte et de choisir un habillage pour le blog et roule. J'ai juste passé un peu de temps à traduire en français quelques expressions utilisées dans l'habillage mais à part ça 5 minutes montre en main et c'était fait !

 
À 7/11/06 13:55, Anonymous Anonyme a dit...

Et la popularité vient vite sur Internet...

Faudra juste voir à ne pas parler que de chats :-)

 
À 7/11/06 14:19, Anonymous Anonyme a dit...

Il est trop fort ce Guigui!!! Bah on attend le reste des photos avec impatience... bisous à vous et surtout à toi et je te dit rendez-vous samedi.... Bisoussssssssssssssssssssss Doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil