07 novembre 2006

Mon doudou, c'est un champion!!!


Vous trouvez pas qu'il est trop beau quand même??? Bon d'accord, il n'était pas tout seul pour être le champion, mais en même temps moi je ne vis qu'avec lui donc...
Toutefois, "Félicitation aux autres !!!" Vous êtes vraiment les meilleurs, et vous avez déjà une Zolie photo de groupe qui vous est consacrée sur le site du stand de tir de Montgeron. Pour ceux qui ne le connaisse pas, et c'est un tort, vous pouvez cliquer sur CTM dans mes liens!!!
Voilà, sinon, pas grand chose de plus à raconter, mis à part le fait que pour le moment je suis très enthousiasmée par ce nouceau blog alors du coup, j'écrit pour ne pas dire grand chose!!!
C'est pas grave, demain soir je vais au concert d'Evanescence à l'Olympia, et là, j'aurais plein de truc à vous raconter!!!

3 Commentaires :

À 7/11/06 23:06, Anonymous Anonyme a dit...

Bienvenue dans le monde du blog... un nouveau lien à ajouter et plein de choses à raconter.

Félicitations aux tireurs de Montgeron et à Guillaume qui aide tout le monde avec gentillesse et bonne humeur. Bisous.

 
À 8/11/06 09:29, Blogger Guillaume a dit...

Sur la photo on a l'impression qu'il n'aime pas les photos :-)

Félicitations à tous les tireurs !

 
À 8/11/06 11:30, Anonymous Anonyme a dit...

Mais il n'aime pas les photos!!!lol!!!! Félicitation a tous et particulièrement a toi Belle-Brune, avec des gros bisoussssssssssss....

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil